L.I.F.E. system

DESCRIPTION

Il utilise une méthode qui stimule les mécanismes d’auto-guérison et renforce le système immunitaire favorisant le bien-être. Professionnels et particuliers peuvent utiliser le L.I.F.E. La ré-information cellulaire permet la réunification du corps et de l’esprit. Le système L.I.F.E. prévient des premiers indices de troubles organiques, donne des pronostics et montre l’effet d’une thérapie de résonance biologique. Chaque substance a sa propre fréquence d’oscillation et de résonance. Grâce à la réaction corporelle aux différentes fréquences électriques, des divergences au niveau physiologique peuvent être perçues très vite. De toutes nouvelles perspectives s‘ouvrent à la prévention

FONCTIONNEMENT

Cette méthode stimule les mécanismes d’auto-guérison et renforce le système immunitaire favorisant le bien-être. Professionnels et particuliers peuvent utiliser le L.I.F.E.. La ré-information cellulaire permet la réunification du corps et de l’esprit.

Le système L.I.F.E. prévient des premiers indices de troubles organiques, donne des pronostics et montre l’effet d’une thérapie de résonance biologique.

Chaque substance a sa propre fréquence d’oscillation et de résonance.

Grâce à la réaction corporelle aux différentes fréquences électriques, des divergences au niveau physiologique peuvent être perçues très vite.

De toutes nouvelles perspectives s’ouvrent à la prévention.

FOCUS TECHNIQUE

De nouvelles perspectives pour la prévention de votre santé… Le L.I.F.E. System envoie 55000 informations à la seconde et capte les informations émises par le cerveau sur environs 7000 points physiques ou psychologiques du corps. Il soumet les substances corporelles à la stimulation de diverses ondes électromagnétiques infinitésimales, puis analyse leurs réponses à travers leurs fréquences de résonnance.
Les divergences physiologiques sont aussi-tôt mises en évidence. Cette technique permet de révéler, de manière anticipée, des troubles organiques quasiment indédectables.

Le rééquilibrage se fait immédiatement en tenant compte des paramètres détectés par le L.I.F.E. System et par les éléments présents dans le logiciel tels que les préceptes de la Médecine Traditionnelle Chinoise: méridiens et points d’acupuncture.

Un véritable dialogue entre le praticien et l’organisme du patient, pour une évaluation révolutionnaire.

Cette technologie est également efficace sur les plantes et les animaux.