La Thérapie Quantique
- Publié par Claude-Jean LAPOSTAT
- Activé 10 octobre 2020
- 12
Osez la Thérapie Quantique
Les Chercheurs & Prix Nobel
Un peu d’histoire …
La Thérapie quantique, selon la médecine quantique, les cellules des organismes vivants communiqueraient non seulement par des signaux chimiques, mais surtout par des signaux électromagnétiques.
D’après Fritz-Albert POPP, les biophotons seraient à l’origine même de la dynamique des mécanismes biochimiques.
Les cellules cérébrales communiqueraient donc entre elle par des flashs de lumière, et les cellules cancéreuses pourraient être reconnues par les perturbations de cette communication.
Une approche passionnante et riche de promesses qui vise à réveiller les pouvoirs d’auto-guérison du corps humain.
L’ingénieur et physicien Georges LAKHOVSKY, fait l’hypothèse en 1931 que les cellules possèdent des systèmes résonateurs capables d’émettre et de capter des informations. Malade, un organe n’émet plus les mêmes fréquences.
En 1975, le professeur Fritz-Albert POPP démontre que les cellules de l’organisme communiquent entre elles en émettant des microparticules par les vibrations des molécules d’ADN, qu’il nomme supra luminescence cellulaire.
En 1990, le professeur Régis DUTHEIL prouve que chaque individu possède un champ électromagnétique qui lui est propre, le champ supralumineux.
“De plus en plus connue du grand public, cette médecine alternative est née des idées du biophysicien Fritz-Albert POPP en 1970.
Elle repose sur l’étude des champs énergétiques et des particules subatomiques pour cerner l’origine de nos soucis de santé.
La thérapie quantique s’occupe autant de notre corps que de notre esprit.”Par Alexandre Moine
En 2009, le physicien Mattias FINK fait état au Collège de France de la présence de deux types d’ondes se propageant à l’intérieur du corps humain, qu’il a pu filmer : il parle de biologie ondulatoire.
La thérapie quantique compte quatre Prix Nobel dans son histoire :
En 1903, N.R. FINSEN, un médecin danois, lauréat du Prix Nobel de physiologie en reconnaissance de sa contribution au traitement des maladies par une concentration de radiations lumineuses.
En 1964, les physiciens Charles H.TOWNES (USA), Aleksandr PROKHOROV et Nicolai BASOV (URSS) tous Prix Nobel en physique pour des travaux fondamentaux dans le domaine de l’électronique quantique conduisant à la construction du premier laser.
Thérapie quantique: Régénérer l’organisme et nos cellules.
Des médecines ancestrales aux nouvelles technologies
La Biorésonance et le Biofeedback identifient l’état entropique (état biologique normal) des différentes structures biologiques humaines.
Les scanners énergétiques proposent un rééquilibrage en temps réel des éventuels dysfonctionnement des énergies. Cette méthode dite “thérapie quantique ou vibratoire”, fait ses preuves dans de nombreux cas comme la diminution du stress ou des douleurs.
Fonctionnements de la Thérapie Quantique
Osez la Thérapie Quantique
Quel est le fonctionnement ?
Lors de la première séance de thérapie quantique, le praticien en médecine quantique va interroger l’individu sur son histoire, les événements marquants de son existence, mais aussi son historique médical (opérations, maladies, traitements, etc.).
Son rôle va être de l’accompagner afin qu’il mobilise son énergie et accède lui-même à la guérison. Le thérapeute va entrer dans un état vibratoire afin de pénétrer le champ d’énergie du patient.
Le soin peut se pratiquer assis ou couché. Il n’est pas nécessaire que le praticien soit directement en contact physique avec l’individu. Le praticien entre ainsi en communication avec le champ informationnel de l’individu dont il va lui-même recevoir de l’énergie.
Il joue alors le rôle de relais qui va permettre l’acheminement du message porteur de la guérison. Pour lui, “tout est information et tout est vibration”. L’origine d’une maladie ne réside pas dans un défaut biologique des cellules, mais plutôt des échanges électromagnétiques entre elles.
Les symptômes sont alors l’expression d’un déséquilibre dans ces communications. Des déséquilibres auxquels l’être humain peut remédier avec la seule force de son énergie.
Les motifs de consultation vont de difficultés relatives au stress, des problèmes d’addictions à un désir de perdre du poids ou même des douleurs articulaires ou digestives. On peut parfois obtenir des résultats dès la première séance, mais comme il s’agit de réinformations cellulaires, il faut en général 3 à 4 séances pour stabiliser les choses.
Soins à distance avec la thérapie quantique
Les soins quantiques à distance vous permettent de recevoir votre soin quantique multidimensionnel, en individuel ou en collectif, ou que vous soyez sur la Terre. Ces soins auront la même teneur et la même puissance qu’en présentiel.
Par rapport à la distance géographique de nombreux clients, certains praticiens proposent de plus en plus les soins à distance pour que chacun puisse bénéficier de la puissance du soin quantique avec l’aide d’une photo UNIQUEMENT.
L’absence de la personne physique pour pratiquer le soin habituellement effectué en cabinet permet de limiter la liaison avec le mental. Bien souvent, un frein aux résultats chez certaines personnes ayant besoin de mentaliser, comprendre, rationaliser et contrôler les informations, la pratique du soin à distance sans prévenir du moment ou il sera pratiqué permet le lâcher-prise et la réception des informations utiles librement.
L’information n’a pas de limites spatiales, la présence physique du consultant n’est pas de ce fait par indispensable. Les réparations sont effectuées dans tous les niveaux, tous les plans, toutes les dimensions de l’Être. Ceci opère dans le passé, le présent, le futur, dans tous les temps et hors du temps.
La médecine quantique
Elle permet de rétablir “ la cohérence ” énergétique de la personnes entraînant ainsi le rétablissement de l’ordre et de l’équilibre.
La thérapie quantique utilise, entre autres, un appareil mis au point par des scientifiques russes appelé Milta et qui a donné son nom à la Mil-thérapie (Magnetic-Infrared-Laser Therapy).
La Mil-thérapie ne nécessite pas l’application de grandes quantités d’énergie comme le bistouri laser, par exemple. Elle met en œuvre des quantas d’énergie, c’est-à-dire des petites doses de radiations électromagnétiques totalement inoffensives et ne donnant lieu à aucune perception de courant électrique ni de chaleur.
En effet, s’il y a des lasers dont l’action est de brûler, de cautériser ou d’inciser, d’autres taillent le granit ou polissent les métaux, d’autres sont aussi capables d’effectuer des mesures de très grande précision, de lire les rainures d’un disque et de désintégrer les fusées en vol.
Le laser utilisé ici est un laser mou qui n’est pas destructeur des tissus vivants. Au contraire, son rayonnement possède des propriétés biostimulantes.
Elle permet de rétablir “ la cohérence ” énergétique de la personnes entraînant ainsi le rétablissement de l’ordre et de l’équilibre.
Les bienfaits de la thérapie quantique
Le L.I.F.E.-System
- Développer la confiance et l’estime de soi,
- Valoriser vos ressources et potentiels,
- Développer votre créativité,
- Libérer le stress,
- Accueillir les émotions,
- Soulager vos douleurs et chocs émotionnels présents ou passés,
- Clarifier et débloquer une situation difficile, qu’elle soit d’ordre relationnel, affectif, professionnel, scolaire ou familial,
- Augmenter votre intuition,
- Favoriser votre réussite, vos projets personnels et professionnels,
- Avoir un regard conscient et lucide sur ce qui vous traverse.
Claude-Jean LAPOSTAT,
“je l’a appliquée à moi-même.”
Claude-Jean LAPOSTAT
Découvrons ensemble la thérapie quantique. Claude-Jean LAPOSTAT est un découvreur des temps modernes : ingénieur en plasturgie, c’est à la suite d’une maladie qu’il rencontre la thérapie quantique.
“J’ai été malade et je me suis dirigé vers les médecines alternatives et chinoises. Par ce biais, j’ai rencontré un médecin qui utilisait des scanners énergétiques permettant d’établir des bilans de santé. J’ai testé sur moi-même la fiabilité d’une vingtaine d’appareils jusqu’à trouver les deux systèmes les plus fiables capables d’établir des bilans précis et reproductifs.”
Le système L.I.F.E a fait l’objet de tests auprès d’un organisme de contrôle allemand, la T.U.V.
Tous les tissus et organes ont une fréquence bien précise, mise en évidence au siècle dernier par Raymond RIFE.
Le principe est le suivant: notre organisme recopie ses cellules tous les 21 jours, pour la plupart telles qu’elles sont, dégradées et vieillissantes. Si on les régénère en envoyant les bonnes fréquences, on obtient une meilleure “copie”.
Car comme tout le monde sait, un mauvais original donne une mauvaise copie, comme lorsqu’on fait une photocopie. C’est le même principe avec notre organisme.
Des soins et surtout de la prévention
Depuis 2005, Claude-Jean LAPOSTAT installé à Biot propose des séances de thérapie quantique : le patient est assis dans un fauteuil, connecté à un système de captage par l’intermédiaire d’un harnais sur le front ou d’un casque pour permette d’analyser toutes fréquences du corps et ensuite de faire passer la nouvelle information.
Ce système est non invasif. Il permet grâce à des algorithmes de prévenir des dysfonctionnements de manière préventive. Dès la première séance, on constate un mieux-être, qu’il faut consolider. Les séances sont distantes de 21 jours.
“J’ai souffert de fibromyalgie pendant 35 ans et d’un cancer du côlon, confie Claude-Jean LAPOSTAT, et c’est grâce à la thérapie quantique que je n’ai plus aucun signe de ces maladies.
Fort de cette expérience positive, je me précipite assidûment à l’élaboration du système américain L.I.F.E-System et je développe le QuantaScan-Pro pour offrir d’autres éléments complémentaires.
Le L.I.F.E.-System agit également sur la partie émotionnelle et le QuantaScan plus imagé sur la partie physique.
Je collabore actuellement avec des scientifiques, des chercheures et des médecins CNRS afin d’apporter des preuves scientifiques et compléter les preuves des résultats actuels.”
Les soins quantiques à distance vous permettent de recevoir votre soin quantique multidimensionnel, en individuel ou en collectif, où que vous soyez sur la Terre. Ces soins auront la même teneur et la même puissance qu’en présentiel.
Par rapport à la distance géographique de nombreux clients, certains praticiens proposent de plus en plus les soins à distance pour que chacun puisse bénéficier de la puissance du soin quantique avec l’aide d’une photo UNIQUEMENT.
L’absence de la personne physique pour pratiquer le soin habituellement effectué en cabinet permet de limiter la liaison avec le mental. Bien souvent, un frein aux résultats chez certaines personnes ayant besoin de mentaliser, comprendre, rationaliser et contrôler les informations, la pratique du soin à distance sans prévenir du moment où il sera pratiqué, permet le lâcher-prise et la réception des informations utiles librement.
L’information n’a pas de limites spatiales, la présence physique du consultant n’est pas de ce fait indispensable.
Les réparations sont effectuées dans tous les niveaux, tous les plans, toutes les dimensions de l’Être. Ceci opère dans le passé, le présent, le futur, dans tous les temps et hors du temps.
QUANTAFORM International est un centre de Thérapies Quantiques à BIOT, FRANCE
QUANTAFORM International, Biot FRANCE.
Découvrez des contenus spécialisés dans ces domaines Holistiques, Énergétiques, Vibratoires et Quantiques (rééquilibrage énergétique, bilan de santé préventif, algorithmes / calcul de conversation, intelligence artificielle), connaissance du L.I.F.E. System et du QUANTASCAN, évolution de la médecine ancestrale chinoise à la médecine quantique.
12 commentaires on La Thérapie Quantique