Rencontre avec Claude-Jean LAPOSTAT par UNIVERSluxe

Rencontre avec Claude-Jean LAPOSTAT par UNIVERSluxe
Logo UniversLuxe
Universluxe, magazine bi-annuel

Parcours d’Entrepreneur

 

Claude-Jean LAPOSTAT, spécialiste de la thérapie quantique et directeur du centre de thérapies Quantaform à BIOT.

« Rééquilibrer le corps par la biorésonance » C.J. LAPOSTAT

Voir article de presse

-POUVEZ-VOUS DÉFINIR ET EXPLIQUER EN QUELQUES LIGNES CE QU’EST LA MÉDECINE QUANTIQUE ?

A l’instar des médecines ancestrales, notamment chinoises et ayurvédiques, la médecine quantique prône une approche holistique et énergétique de l’être humain. Elle considère le corps et l’esprit comme indissociables et intègre les dimensions physiques, émotionnelles, psychiques et spirituelles.

-QU‘EST-CE QU’ELLE PEUT TRAITER ET QUELS SONT SES AVANTAGES PAR RAPPORT À LA MÉDECINE CLASSIQUE ?

Nos cellules émettent des fréquences spécifiques. Les programmes de biofeedback sont capables de percevoir, analyser et réparer. Malade, un organe n’émet plus les mêmes fréquences. Considérant l’énergie électromagnétique dont nous sommes constitués comme le vecteur d’informations principal, la médecine quantique et ses appareils proposent de rétablir notre point d’équilibre ou de santé en réparant les données de nos cellules altérées par le stress ou les traumatismes.

Elle peut traiter tous types de pathologies comme : Le stress, les douleurs, les addictions… Elle s’applique également dans de très nombreux domaines comme l’esthétique, la dentisterie, les soins vétérinaires…C’est une solution alternative qui ne prétend pas se substituer à la médecine allopathique traditionnelle mais l’accompagne pour établir des diagnostics pointus et précis. Elle fonctionne parfaitement dans les situations de prévention.

-DÉCRIVEZ-NOUS UNE SÉANCE DE THÉRAPIE DANS VOTRE INSTITUT.

Chaque tissu mou ou dur possède une fréquence, nous procédons à un bilan énergétique de la personne à partir d’un programme informatique qui sonde les cellules de la personne sur le plan subatomique. Equipée d’un harnais et de capteurs aux poignets, la personne est confortablement installée dans un fauteuil. Le programme gère 55000 informations à la seconde et capte les informations émises par le cerveau sur environ 7000 points du corps pendant une durée de 7 minutes, avant d’établir un bilan énergétique.

Ensuite, selon les indications émises, on procède au rééquilibrage des cellules.
La cellule porte en elle des informations capables de régénérer l’organisme.
Il y a un point d’équilibre de la cellule qui s’agit de rétablir en mettant en œuvre de faibles quantités d’énergie, c’est à dire des doses infimes de radiations électromagnétiques, totalement inoffensives et indolores.

-QUELS SONT LES RETOURS DE VOS PATIENTS ?

 

Chaque jour de nombreuses personnes viennent de tous les pays au centre pour suivre des séances de bio résonance et reviennent mois après mois car les effets et les retours sont très positifs même parfois étonnants. Ils sont tellement satisfaits qu’ils reviennent la plupart du temps avec toute la famille ou leurs amis.
Il faut compter minimum sur 4 séances pour ressentir des effets probants mais selon les individus ou les pathologies les effets peuvent être immédiat dès la première séance.

Nous avons également de plus en plus de professionnels de la santé (médecins, thérapeutes, infirmiers, anesthésistes, vétérinaires, dentistes…) qui viennent assister à nos formations et compléter leurs appareillages mais aussi pour échanger des points de vue ou des connaissances. On ne peut pas à proprement parler de traitement mais de transformation de l’énergie. Nous sommes fait de particules, c’est une notion que l’on accepte depuis seulement 100 ans. Le quantum est la plus petite particule que l’on connaisse.
Avec l’accélérateur de particules, on parvient à transformer les molécules en
lumière, ce qui nous prouve que tout est énergie !

Article d’UNIVERS-LUXE.COM, 2019-02-04

There is one comment

Laisser un commentaire

Translate»