La Biorésonance

La Biorésonance

La Biorésonance, Thérapie Vibratoire Quantique

La Biorésonance prône une approche énergétique globale de l’être humain, et considère le corps et l’esprit dans ses dimensions physiques, émotionnelles, psychiques et dimensionnelles.

Le corps humain est un véritable émetteur/récepteur d’ondes électromagnétiques. Chaque organe ou tissu vibre à des fréquences différentes : c’est notre Biorésonance.

 

La Biorésonance et le corps humain

Scanner de biorésonance

Le L.I.F.E-SYSTEM (Living Information Forms Energy),  scanner de thérapie quantique est capable d’écouter et d’analyser nos vibrations physiques et émotionnelles. Il entend les déséquilibres, qu’ils soient chroniques ou aigus.

A partir de la Biorésonance de chacun, ce scanner intelligent envoie par Biofeedback les fréquences de fonctionnement optimales. Ainsi, il rétablit les dissonances vibratoires et de ré-informe le corps humain pour l’aider à se rééquilibrer.

La Biorésonance, pourquoi faire ?

Rétablir l’équilibre des fréquences biologiques et émotionnelles est essentiel au maintien et au recouvrement du Bien-Être général, physique et émotionnel.

A l’image d’une guitare désaccordée, l’organisme en dissonance vibratoire ne peut jouer la partition juste. Il se dérèglera de plus en plus vers l’apparition le développement de stress physiques.

Vibrations de biorésonance illustrées par deux diapason

Les vibrations sont un langage intercellulaire essentiel à la coordination de toutes les fonctions physiologiques. La fréquence correcte de Biorésonance est primordiale pour une communication optimale entre nos cellules, organes et tissus.
La Biorésonance met nos organes en résonance. Chaque organe a sa propre fréquence, mise en évidence par les travaux du Dr Raymond Rife.

La biorésonance, de nos jours

De même que les thérapies traditionnelles, comme les médecines chinoise et ayurvédique, il est important également de considérer les émotions comme partie intégrante du dérèglement du corps.

Actuellement, ces technologies de rééquilibrages vibratoire de notre Biorésonance se développent de manière exponentielle. Ceci, dans le sillage des progrès de la physique quantique.
Ceci, grâce à une compréhension toujours plus grande de notre corps, de son fonctionnement au sein de notre environnement, de notre planète et des énergies cosmiques.

De nos jours, des Praticiens de santé, Médecins et Vétérinaires découvrent à travers cette technologie avant-gardiste, une aide précieuse dans la compréhension des stress biologiques.

Le scanner L.I.F.E.

Origine du scanner L.I.F.E.

Le L.I.F.E.-System, scanner de Biorésonance a été créé par un Américain homéopathe Chris Keser dans les années 2002.
Désormais, ce scanner se positionne comme un outil essentiel de prévention par une compréhension plus holistique et globale de la santé.
Plus de 30 000 appareils dans 45 pays !

Le scanner L.I.F.E. aujourd’hui

Avec les logiciels évolutifs (avec des mises à jour régulières), plus la possibilité de programmer manuellement de nouvelles fréquences tel que les fréquences du coronavirus (covid19) des fréquences sont découvertes régulièrement.

Avec près de 8000 items d’analyse, ce Scanner surdoué dresse un état des lieux vibratoire du corps physique et astral. Ceci pour une compréhension globale du fonctionnement humain.
Cependant, le scanner est aussi adapté pour les animaux.

Actuellement, le system L.I.F.E est aujourd’hui le seul système à avoir obtenu une certification C 2A médical par la T.U.V en Allemagne ; -ISO 13485-2003V par une étude clinique en double aveugle. Il est vendu comme appareil de Bien-Être. Logo TUV

There is one comment

Comments are closed.

Translate»