Le Biofeedback

Le Biofeedback

Biofeedback, Rééquilibrage Vibratoire Quantique

En tant qu’organisme vivant, nous sommes des êtres de lumière qui sommes émetteurs récepteurs d’ondes électromagnétiques.
L’ensemble du corps humain vibre à des fréquences différentes selon le type d’organe, de tissus ou de cellule. Il peut se rééquilibrer par Biofeedback.

Initiée dans les années 1930 par le professeur Royal Raymond Rife, cette technologie a d’abord vu le jour par l’observation in vivo de virus et bactéries. Puis, le Docteur Rife a réussi par la vibration et le biofeedback à tuer de nombreux virus et bactéries en les faisant entrer en résonance.
Pour imager le fonctionnement, imaginez une cantatrice qui par la vibration de sa voix fait résonner un verre de cristal jusqu’à l’explosion.

Après ces expériences, ce médecin a ensuite cartographié les vibrations de l’ensemble des organes principaux.
Ceci est à l’origine de cette technologie.

La médecine allopathique

La Médecine allopathique ne fonctionne pas en apesanteur.
C’est pourquoi les Russes ont été les premiers à créer des appareils de Biofeedback capables d’analyser et de rééquilibrer divers stress biologiques par la vibration.

Ensuite, ils ont utilisé avec succès cette technique pour soigner les astronautes dans l’espace.

Vibrations et Biofeedback

Les fréquences vibratoires du corps humain représentent la Biorésonance.
Elles sont le moyen que les cellules utilisent pour communiquer, se mettre en résonance entre elles, avec leur environnement.
La fréquence biologique correcte est donc primordiale pour une communication intercellulaire optimale de l’organisme. Elle peut se rectifier par Biofeedback.

Le Quantascan Pro, scanner de Biofeedback

Le QUANTASCAN Pro est un scanner de Biofeedback quantique. Il est capable d’analyser, de détecter les informations et les dissonances vibratoires du corps humain et de l’animal. Ce scanner réinforme l’organisme des vibrations de fonctionnement correctes.

Rétablir le dialogue vibratoire intercellulaire est essentiel au bon fonctionnement physiologique du corps pour le maintien ou le retour à l’homéostasie.

Grâce aux progrès de la physique quantique et des sciences connectées, ces technologies sont toujours plus précises.

En pleine croissance, la Biorésonance et le Biofeedback s’invitent de plus en plus dans les cabinets des thérapeutes et des médecins. Ces derniers étant soucieux de comprendre les nouveaux paradigmes de la Santé. Ils considèrent les énergies vibratoires comme essentielles à la compréhension globale du corps physique.

Dorénavant, l’avenir est au quantique. La biorésonance et le Biofeedback fonctionnent aussi avec les animaux & les plantes; tout ce qui est vivant.

Translate»