QuantaScan Pro : Moyen de bilan et de thérapie pour le 3è millénaire

QuantaScan Pro

Moyen de bilan et de thérapie pour le 3è millénaire

Le Quantascan Pro est un système qui réalise une analyse non invasive, en profondeur, en quelques minutes des organes, tissus, vaisseaux…

IL IDENTIFIE LA MODÉLISATION DE L’ÉTAT ENTROPIQUE DE DIFFÉRENTES STRUCTURES BIOLOGIQUES HUMAINES.
IL PROPOSE LE RÉÉQUILIBRAGE EN TEMPS RÉEL DE L’ÉVENTUEL DYSFONCTIONNEMENT DES ÉNERGIES.

Ce scanner agit efficacement sur les divers systèmes fonctionnels
de notre organisme tels que : digestif, respiratoire, cardio-vasculaire,
lymphatique, endocrinien, uro-génital, mais aussi, sur les appareils
locomoteur, sensoriel et sur l’émotionnel.

Ce scanner est destiné au praticien de santé. Médecin,
Infirmière, kinésithérapeute, Ostéopathe, etc…… La base théorique
est que chaque organe émet une fréquence électromagnétique
particulière. Le QuantaScanPro NLS reconnait la disharmonie
énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale. Il est ainsi en
mesure de distinguer l’ampleur d’une perturbation du corps.
Le QuantaScanPro NLS est également en mesure d’identifier des
bactéries, virus, mycoses, toxiques, métaux lourds…
Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les
capteurs situés dans le casque sonar de captage des informations,&
biofeedback en retour.
Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l’écran sous
forme de graphiques 3-D et évalués à l’aide d’une échelle allant de
1 à 6.

Il permet d’évaluer de manière simple et efficace un organisme :

  • l’ état de santé énergétique;
  • la qualité des ressources énergétiques de l’organisme;
  • les effets potentiels d’une substance sur le corps humain ;
  • l’activité psychique et émotionnelle.

Douleurs articulaires

Ceci est un exemple d’utilisation parmis plusieurs centaines de possibilitées

Les douleurs articulaires témoignent de troubles des tissus musculaires, osseux, nerveux, souvent dues à des efforts anormaux, d’origines traumatiques ou de dégénérescence liée à l’âge.

La méta thérapie réussit particulièrement bien à soulager les douleurs articulaires et on constate après quelques séances, une réelle amélioration de confort et motricité.

Qu’es ce que le QuantaScan Pro : système d’analyse et de traitement NLS?

Qu’es ce que le QuantaScan Pro identifie?

QuantaScan Pro est un système informatisé qui réalise une analyse, en quelques minutes, des organes, des tissus, des vaisseaux, etc. et qui identifie en temps réel les maladies éventuelles et propose des remèdes potentiels adaptés aussi bien allopathiques, homéopathiques que phytothérapeutiques. Cette technologie sophistiquée, totalement innovante et non invasive, rend possible une analyse simple et pratique par imagerie à la fois précise, rapide et de haute fiabilité, en implémentant le concept théorique de la variation entropique des champs de torsion chez les sujets examinés.
Le développement du système repose en partie sur des méthodes de diagnostic et de traitement a comme l’Ayur-Véda, la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) et la Médecine traditionnelle europ mais également sur des méthodes, plus récentes comme l’électroacuponcture selon Voll (EAV) Biorésonance.

• La détection de virus ou bactéries, parasites et inversion de leur
processus évolutif
• Une évaluation complète du terrain et une action sur la prévention

• Des bilans biologiques fiables : taux hormonaux, bilan minéral, etc.

• La possibilité de voir l’état d’un organe en l’agrandissant et en le
traitant par Biorésonance.

Comment fonctionne cette thérapie de biorésonance du QuantaScan Pro ?

Qu’est ce que le traitement par Métathérapie?

La base théorique est que chaque cellule émet une fréquence électromagnétique particulière. Chaque organe correspond à une fréquence qui lui est propre. Étant donné qu’un organe endommagé est différent d’un organe sain, un écart de la norme du rayonnement est mesuré évalué et analysé par le système QuantaScan Pro. Les vibrations électromagnétiques sont transcrites par les capteurs situés dans le casque d’écoute et de captage.

Les données sont enregistrées sous forme de diagrammes 3-D. L’appareil contient une base de données, dans laquelle un nombre énorme de vibrations de différents stades évolutifs de toutes les pathologies courantes est déposé. Il est alors possible de comparer le cas particulier avec le modèle idéal.

L’appareil est ainsi capable d’identifier les perturbations présentes dans le corps. Ceci également à un stade où cela serait impossible avec les méthodes traditionnelles. De cette façon, le QuantaScanPro NLS est également en mesure d’identifier des bactéries, mycoses, virus toxiques.

Tous les organes et systèmes du corps sont projetés à l’écran sous forme de graphiques 3-D et évalués à l’aide d’une échelle allant de 1 (organe sain) à 6 où les mécanismes d’adaptation sont inexistants, soit un état pathologique.
Le QuantaScanPro NLS reconnait la déviation énergétique d’un organe par rapport à sa norme idéale, avant qu’il ne soit lésé. Il est ainsi en mesure de distinguer l’ampleur d’une perturbation. En une séance, il est déjà possible d’observer une forte amélioration.

Cependant un minimum de 5 à 6 séances à 3 semaines d’intervalle consolide et améliore fortement tout organisme. Par un rééquilibrage immédiat. Ce système est révolutionnaire tant du point de vue de l’analyse que de celui du traitement.

A la suite de votre bilan énergétique, une cure de métathérapie vous sera proposée pour rétablir les équilibres vibratoires de vos organes. La biorésonance par le QuantaScanPro permettant de capter les fréquences énergétiques du corps, elle est en retour capable de diffuser dans l’organisme des séquences correctrices adaptées.
Le procédé est parfaitement comparable à celui du bilan énergétique: non invasive, totalement indolore et sans aucune injection de substances chimiques ni autres rayonnements, la métathérapie relève en effet des “médecines douces“ agréées par les autorités de santé.

L’efficacité d’une cure de métathérapie est remarquable : des résultats concrets sont mesurés dès les premières séances, qui ne durent d’ailleurs que quelques minutes. Selon la nature des organes concernés et la profondeur des affections constatées, une cure complète peut s’achever au bout de quelques séances seulement. L’amélioration obtenue s’avère souvent définitive.