Parlons un peu de la médecine Quantique

« La vie est née de vibrations, entretenue par des vibrations et dis­parait en cas de déséquilibre oscilla-toire. » Georges Lakhovsky

A L ‘Ere nouvelle, nous savons que nous vibrons. Aussi va-t-il être facile d’accepter de trouver ou retrouver la santé en suivant Claude-Jean Lapostat, praticien naturopathe, spé­cialisé en médecine traditionnelle chi­noise et en médecine quantique.
« Contrairement à la médecine tra­ditionnelle qui perçoit le corps humain comme une addition de plusieurs organes, la médecine quantique développe une approche plus ho/is­tique selon laquelle l’organisme serait composé de particules de lumière appelées photons qui dégagent un champ vibratoire. » (revue : « Femme Actuelle »)
Il y a déjà longtemps que je connais Claude-Jean Lapostat et que je l’ai présenté à nos lecteurs. C’est une personnalité originale qui se pas­sionne depuis de nombreuses années pour les questions de santé et qui recherche sans cesse des méthodes alternatives et innovantes pour rééquilibrer nos organismes agressés par la vie moderne. C’est ainsi qu’il s’est intéressé à la médeci­ne quantique.

 

source : Ere nouvelle Mag n°227

Lire Article