Les Nouvelles Avancées en Médecine Quantique

Un corps équilibré pour un meilleur fonctionnement

Pour en savoir plus, ParisRive Bio a posé 6 questions à Claude-Jean Lapostat, patricien naturopathe et créateur du centre Quantaform.

 

Qu’est-ce que la médecine quantique ?

La médecine quantique a été mise au point par des chercheurs russes au départ pour les astronautes. Ayant amené l’allopathie pour soigner les astronautes dans l’espace, ils se sont aperçus que cela ne fonctionnait pas à cause de l’apesanteur.
Ils ont alors cherché à comprendre et à trouver des solutions pour pouvoir traiter en cas de besoin et ont alors mesuré toutes les fréquences du corps car chaque organe possède une fréquence très précise. Les cellules se recopiant tous les 21 jours, ils ont trouvé qu’on pouvait ré-informer toutes les cellules et soigner.

 

Comment ça marche ?

Grâce aux appareils de biofeedback, système L.I.F.E et QUANTASCAN PRO, on peut faire un bilan sur 7000 points et voir les déséquilibres au niveau des cellules et ainsi les ré- informer. Il s’agit d’analyse non invasive en profondeur, on est simplement connecté aux machines et en quelques minutes on remet les bonnes fréquences aux organes, tissus, vaisseaux…par des ondes électromagnétiques.

 

Comment peut-on vérifier les bienfaits ?

Le patient ressent immédiatement les bienfaits de la séance, ses symptômes ou douleurs ont disparus. Il peut par la suite faire des analyses médicales pour vérifier et continuer des traitements si besoin.
En général les effets d’amélioration sont instantanés et on peut consolider le travail de rééquilibrage sur 4 à 6 séances avec 3 semaines d’intervalles ce qui correspond à la régénération naturelle des cellules.

Est-ce qu’il vous arrive d’annoncer de mauvaises nouvelles lors d’une séance?
Non, on trouve toujours des solutions pour améliorer l’état du patient.

En travaillant en collaboration avec la médecine traditionnelle on propose même de faire des examens complémentaires et on alerte sur des pathologies qui pourraient se déclarer dans un futur proche soit une prévision de 1 à 5 ans.

 

Quels sont vos conseils pour avoir une bonne amélioration de son état de santé ?

Tous traitements doivent être accompagnés d’une bonne alimentation et d’une bonne gestion du stress qui est un facteur très polluant. Nous traitons dans ce cas ces deux points pour des résultats probants.

 

Qu’est-ce que le patient ressent pendant la séance ?

En général le patient ne ressent pas les vibrations sauf cas exceptionnels chez des individus extrêmement sensibles.
Il peut arriver qu’après une séance on se sente un peu fatigué car le corps et l’organisme a été traité en profondeur sans compter qu’il s’est programmé pour un travail d’auto-guérison.

 

Est ce qu’il est possible de passer à côté d’autres pathologies du patient ?

Non, car la machine va chercher au plus profond les disfonctionnements, on peut également programmer un check-up complet.
La machine garde ensuite en mémoire toutes les interventions effectuées sur le patient depuis sa première séance.

 

Peut-on soigner toutes les pathologies ?

Oui, comme l’Alzheimer, sclérose en plaques et bien d’autres maladies et disfonctionnements… Ce système apporte aussi des solutions dans les domaines de la beauté, le bien-être, en accompagnement de sportifs, pour les enfants et les adolescents, les animaux et les plantes.

 

Quel est le prix d’une séance ?

98 € pour 2h30 de traitement.
www.life-bioresonance-biofeedback-formation.com
…………………………………………………………………………………………………………………..