Les Bienfaits de la Bio-Résonnance

Article Cosmopolitan décembre 2018

 

Clara se reprend en main avec la bio-résonnance

 

J’avais besoin de retrouver mon énergie, parce que… gros examens à passer, stress, nuits trop courtes. Justement, une nuit d’insomnie, je me perds sur internet et je tombe sur les bienfaits de la bio-résonnance à la Nasa.

Le monde scientifique ne cesse de parler de champs vibratoires.

 

C’est quoi alors ?

Depuis un bon moment, les astronautes sont soignés par ces appareils qui analysent les fréquences, détectent les déséquilibres et redonnent au corps la bonne énergie. La bonne nouvelle, c’est qu’aujourd’hui, plus besoin d’être envoyé sur la Lune pour en profiter !

 

Comment ça se passe ?

On se pose devant un écran et on glisse un casque audio qui va capter nos faiblesses, nos déséquilibres et les transmettre à un scanner énergétique. Instantanément, le praticien lance le programme d’analyse sur plus de 7 000 points du corps et de l’émotionnel. A chaque vibration négative, on reçoit une bonne fréquence afin que le corps fasse son « auto-guérison ». On entend de la musique, on capte des lumières différentes, on se laisse faire. Si j’arrive sceptique, en moins de 10 minutes, je bâille de plus en plus souvent, je réalise que les tensions se relâchent, que je suis sur le point de m’endormir.

Je me sens entre de bonnes mains, bienveillantes, à l’écoute, prêtes à m’aider.

 

Les bienfaits :

Attention, après la séance on risque d’être fatiguée, de se traîner pendant deux jours mais tout d’un coup l’énergie, la bonne humeur reviennent… L’idéal, c’est une séance tous les vingt et un jours, nécessaire pour consolider les effets.

 

A savoir avant de commencer

On travaille main dans la main avec le praticien, il faut donc avoir confiance pour tout lui dire… Il n’est pas là pour juger mais pour prévenir !

 

Combien ça coûte ? Environ 85€ pour 1h30 de séance.

Pour tout renseignement, quantaform.com ou tél. : 04 86 56 02 13