L.I.F.E System : Pro Plus Version

L.I.F.E System : Pro Plus Version

 

Les atouts du système L.I.F.E.

  • 36 programmes d’utilisation
  • Simple d’utilisation et rapide à l’apprentissage
  • Importation de la signature vibratoire d’une substance
    en base de données
  • Exportation de la vibration d’un élément du système sur un support vierge
  • Impression d’aura ou de fractale
  • Logiciel et documentation en Français et multi langues
  • Nombreuses explications anatomiques et physiologiques

 

Le Système L.I.F.E. permet d’effectuer un bilan global physique, énergétique et émotionnel d’une personne, puis d’identifier les blocages présents et d’opérer à un rééquilibrage énergétique.

La bonne santé ou la maladie, l’équilibre ou le stress se traduisent par la circulation d’énergies et d’informations dans le corps. Des ondes sont émises sans cesse par les différentes parties de l’organisme pour communiquer ainsi que pour renseigner l’environnement de leur état.

Le Système L.I.F.E. est une Technologie Quantique de Biorésonance et de Biofeedback.
Destiné aux professionnels de santé et de la relation d’aide, le Système L.I.F.E intervient dans la gestion du stress et la prévention par l’équilibrage du Champ corporel des personnes.
Le Système L.I.F.E. propose 36 programmes permettant d’explorer l’être humain sur le plan physique, énergétique, psychique et spirituel.

Cet outil permet au praticien de découvrir l’origine d’un symptôme, détecter les déséquilibres du champ corporel, découvrir les mécanismes pour permettre au corps de se réparer et ainsi retrouver son homéostasie ou point d’équilibre. Ainsi pour le praticien de santé, le L.I.F.E. System est une aide précieuse pour accompagner la personne dans la mise en place d’un mieux être.

Les informations données ne saurait être interprétées comme un diagnostic médical concernant la guérison, l’atténuation, le traitement et la prévention de la maladie, ou toute autre pathologie.

IL EST IMPORTANT DE NE PAS OUBLIER QUE seuls les praticiens de santé dûment qualifiés et autorisés peuvent émettre des hypothèses relatives à des troubles spécifiques.
Il est donc impossible de fournir une quelconque information écrite aux clients.
Le L.I.F.E. Systems Ltd, le distributeur, les formateurs ne seront pas responsable de toute fausse interprétation.

 

L.I.F.E. System système indolore et non-invasif d’analyse précoce

Le L.I.F.E.. System est un dispositif de biofeedback électro-physiologique avancé, conçu pour aider à réduire le stress et la relaxation musculaire. Il a été certifié CE et enregistré dans toute l’Union européenne en tant qu’instrument médical de classe 2A. En outre, le L.I.F.E. Le système a été enregistré aux États-Unis, en Australie et en Afrique du Sud. Des tests rigoureux, des études en double aveugle et une approbation ultérieure par TUV Allemagne est votre garantie de qualité et d’efficacité.
(Veuillez vous référer aux documents de certification)
Le L.I.F.E. système est une technologie de biofeedback professionnelle utilisée par des milliers de praticiens.

 

Comment fonctionne le L.I.F.E. System

Par un échange d’informations avec le Champ Corporel de la personne, le programme teste sa réactivité à une multitude de facteurs et évalue les stress potentiels et psychique des personnes.
Tout déséquilibre du Champ Corporel peut provenir de pathogènes, de facteurs environnementaux, du stress subit ou des conséquences de traumas passé : C’est ce que le système LIFE détecte grâce à un ensemble de tests sur les différentes sphères de l’être humain. Il est possible d’intervenir à n’importe quel stade du développement d’un trouble et de prévenir la cascade de réaction menant au symptôme.
Le Système L.I.F.E. est utilisé à la fois pour la détection des causes profondes d’un déséquilibre et pour l’accompagnement à l’amélioration de l’état physique et psychique des personnes.

Par exemple, il peut aider l’organisme pour la fatigue chronique, les problèmes psychosomatiques, la désensibilisation allergique, les blessures aiguës, les douleurs chroniques, les troubles émotionnels… ainsi que des centaines d’autres déséquilibres.

En conclusion, il permet donc, d’un côté, de détecter des déséquilibres du Champ Corporel et d’explorer les processus complexes ayant mené au trouble, mais également, de savoir quel mécanisme va être le plus favorable à solliciter pour permettre au corps de se réparer et ainsi retrouver son homéostasie.