Découvertes de la physique quantique

Médecine quantique

Rencontre avec Claude Jean Lapostat

 

La médecine quantique est une nouvelle science, une des applications des découvertes de la physique quantique à la santé humaine. Une médecine qui va probablement bouleverser notre manière de nous soigner d’ici quelques années. Claude Jean Lapostat est praticien naturopathe et créateur du centre Quantaform Distributeur exclusif du système L.I.F.E. Rencontre.

 

Claude Jean Lapostat pouvez-vous nous parler de votre parcours ?

Ingénieur industriel de formation j’ai vu ma vie basculer à la suite d’une maladie qui m’a imposé de lourds traitements médicaux.

N’observant aucune amélioration sur mon état de santé, je me suis mis à la recherche de solutions alternatives et j’ai découvert une solution très efficace avec la médecine traditionnelle chinoise. Je n’ai eu de cesse d’approfondir mon ana­lyse sur ces médecines complémentaires et je me suis spécialisé dans la Médecine Quantique.

En 2005 j’ai créé à Sophia Antipolis un centre de veille technologique ayant pour vocation de promouvoir les thérapies énergétiques et le développement de la recherche sur les appareils connectés.

 

Qu’est-ce que la médecine quantique?

La médecine quantique a été mise au point en Russie dans le but de soigner les astronautes. En raison de l’apesan­teur, l’allopathie ne fonctionnait pas dans l’espace, les chercheurs russes ont donc exploré d’autres voies et ont obtenu des résultats efficaces en mesurant toutes les fréquences du corps. Ils ont décou­vert que chaque organe possédait une fréquence très précise, et, les cellules se recopiant tous les 21 jours, ils ont réussi à ré-informer toutes les cellules et à soigner ainsi le corps.

 

Pouvez-vous mieux nous expliquer les principes de la médecine quantique ?

Le principe de la médecine quantique est relativement simple : Les cellules échangent entre elles des informations. La qualité de ces échanges détermine notre état de santé. Il est possible d’inte­ragir sur la qualité des échanges et la qua­lité des informations.

Cette méthode nous demande de voir la vie, la santé et la maladie d’une autre façon : Notre corps n’est plus un assem­blage d’organes à traiter séparément mais un champ vibratoire et énergétique constitué de particules organisées (les bio-photons, les photons, les électrons, les protons etc … ).